Ouverture : 31.01.10
Webmiss : Kenza
Contact : Email
Version : 2 (Minh)
Plus d'une centaine de BD sont disponibles sur le blog. Même si c'est à présent sur le site que les BD sont publiées, elles sont toujours à votre disposition. [acceder au blog]

Tout le contenu est exclusif à OMGTHEYDIDNT. Vous êtes donc priés de ne pas utiliser les images sans en avoir au préalable demander la permission et sans créditer. Le plagiat n'est pas autorisé et pourra être puni. Tout ceci par respect mes amis ;) Certains éléments peuvent être mal affichés sous Internet Explorer. Il est préférable d'utiliser Firefox.
Merci à hey-michelle.net pour le layout du site ainsi qu'à Minh pour le codage. Merci également à tous les visiteurs qui font avancer ce site.

BEFORE, OMGTHEYDIDN'T...

L'aventure OMGTHEYDIDNT a commencé le 31.01.09 sur Skyrock. Le concept n'était pas au début de faire un blog BD mais de faire un blog où quelques informations sur les stars seront regroupées de façon humoristique. L'idée de faire un blog BD m'est venue quand même très rapidement. J'ai eu la chance d'avoir dès le début des affilés de haute qualité qui m'ont franchement aidé à commencer le blog. En moyenne, il comptait 25-30 000 visites par mois. En novembre, j'ai eu la chance d'être élue BlogStar, grâce aux fidèles visiteurs qui ont plusieurs fois proposé OMGTHEYDIDNT. J'ai fait de merveilleuses rencontres (Rosie, Camille, Caroline, Pauline, Marie, Amélia...) mais il était temps de partir pour commencer autre chose car finalement, on tient de quelqu'un d'autre. Moi, je voulais faire mon petit truc à moi. C'est pour cela que j'ai crée OMGTHEYDIDNT, le site.